Langues

Header slideshow

Un distributeur en mouvement

1

Ouverture d'un 226e magasin Colruyt, à Haccourt

Lundi, 25 Février, 2013

Halle, 25 février 2013

Le mercredi 27 février, un tout nouveau magasin Colruyt ouvrira ses portes à Haccourt, en région liégeoise, à quelques kilomètres de la frontière hollandaise. Ce Colruyt prŽsente une surface commerciale de 1 000 m² et emploie 22 personnes. Idéalement situé près de l'autoroute E25, ce magasin convivial est en outre équipé d'un quai de déchargement couvert qui permet de limiter les éventuelles nuisances sonores des camions.

Didier Mathieu, gérant du Colruyt de Haccourt : « De nombreux habitants de la région faisaient déjà leurs courses chez Colruyt. Ils devaient alors se rendre dans d'autres filiales plus éloignées. C'est pour rŽpondre à leur demande que nous avons cherchŽ un endroit approprié pour installer un magasin plus près de chez eux. Nous l'avons trouvé à seulement quelques pas de Visé, le long de la Meuse. »

Un grand espace fraîcheur et une boucherie en libre service
Au Colruyt de Haccourt, les clients disposent d'un large assortiment de produits alimentaires et non alimentaires de marques nationales et de marques propres. On y trouve bien sûr aussi des produits surgelés et des boissons. Enfin, un grand espace réfrigéré est quotidiennement approvisionné en fruits et légumes frais, charcuterie, produits laitiers et poisson frais.

Pour leur viande, les clients peuvent se rendre à la boucherie en libre service. Raphael Schroyen, chef-boucher du Colruyt de Haccourt : « Nos bouchers qualifiés découpent la viande fraîche sur place. Ils l'emballent en portions pratiques qu'ils présentent dans un comptoir en libre service. Nos clients choisissent donc directement leur colis de viande et l'emportent dans leur chariot. Pour des renseignements ou une commande spéciale, nous les aidons toujours avec plaisir. »

Soirée portes ouvertes
à partir du mercredi 27 février, le gérant Didier Mathieu, le chef-boucher Raphael Schroyen et leurs 20 collaborateurs accueilleront les clients dès 8 h 30 dans le nouveau magasin de Haccourt.
Didier Mathieu : « Le mardi 26 février, entre 17 h et 20 h, chacun pourra dŽcouvrir en primeur le nouveau magasin. Pendant cette soirée spéciale, nous servirons des boissons et des mises en bouche. Bienvenue à tous ! »


Pour plus d'infos, contactez :

  • Alain Dujardin (manager régional) au 02 360 10 40
  • Jan Derom (responsable presse de Colruyt Group) au 0473 92 45 10

 

Informations pratiques

Colruyt Haccourt
Place Communale
4682 Haccourt

Heures d'ouverture :

lun. - sam. : 8 h 30 - 20 h
ven. : 8 h 30 - 21 h

Soirée portes ouvertes :

mardi 26 février 2013
de 17 h à 20 h